FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
un logiciel pour jouer au piano sur votre ordinateur NEW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Culturelles -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: / Ven 14 Nov 2008, 08:45 pm    Sujet du message: un logiciel pour jouer au piano sur votre ordinateur NEW Répondre en citant

vous avez tout le temps réver de devenir un mozart ou un bethoven??? et bien c'est tres facile vous pouvez apprendre à jouer du piano sur votre ordi vous n'avez qu'à télécharger ce logiciel qui vous permettra de jouer au piano à l'aide de votre clavier tout en ayant un professeur pour vous guider, ben deux professeur de musiques que j'ai enfermé depuis tixeraine cityyyyyy Wink

il n'a que 9,06 MB

======================>>>>><http://www.gfsoftware.com/files/kbpianost.exe

et bien laissez vos commentaires à propos

MSN
Publicité

MessagePosté le: / Ven 14 Nov 2008, 08:45 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weckenaus
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: / Jeu 20 Nov 2008, 07:37 pm    Sujet du message: kbpiano Répondre en citant

chers lecteurs,

Effectivement KBpiano est  un excellent outil pour creer de la musique , belle interface ,seulement il faut signaler aussi ,que son utilisation necessite un minimum de connaissances musicales pour pouvoir simuler un morceau ,sinon en se retrouve devant un logiciel avec lequel en se demandera comment l'ulitiliser !!! 

pour moi je prefere CakeWalk9  

merci kasper pour cet outil 

Arrow weckenaus Arrow  

http://syrianboy.net/club/uploaded/2008-up/358/1210841557.gif

MSN Skype
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: / Mar 2 Déc 2008, 10:31 am    Sujet du message: un logiciel pour jouer au piano sur votre ordinateur NEW Répondre en citant

je vous en prie weckenaus, et merci aussi pour votre suggestion de cakewalk9 dèja je me souviens de ce nom de logiciel que j'ai eu de votre part l'année passée Wink merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 02:01 am    Sujet du message: un logiciel pour jouer au piano sur votre ordinateur NEW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Culturelles -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation