Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
kasper membre dynamique

|
Posté le: / Mer 12 Nov 2008, 06:49 pm Sujet du message: pour celui qui cherche des contacts msn j'ai la solution |
|
|
vous avez envie de connaitre de nouvelles personnes??? c'est très simple vous n'avez qu'a écrire ce mot magique et vous aurez des millions de mails msn sur google
vous n'avez qu'a taper ce mot abracadabra filetype:ctt "hotmail mettez le sur googe et lancez votre recherche et le tour est fait donc bon surf les amis ___________________________________________________________________ en dernière année à Tixeraine, je souhaite que du succès et bonheur à mes chers amis et collègues, là pour échanges culturelles et discussions, amezru@hotmail.fr
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: / Mer 12 Nov 2008, 06:49 pm Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
TchouT Invité
|
Posté le: / Jeu 13 Nov 2008, 11:17 am Sujet du message: pour celui qui cherche des contacts msn j'ai la solution |
|
|
j'ai pas bien compris!! la méthode et un peu j'atand un petit exemple 
|
|
|
 |
kasper membre dynamique

|
Posté le: / Ven 14 Nov 2008, 08:08 pm Sujet du message: pour celui qui cherche des contacts msn j'ai la solution |
|
|
avant tout hello, non la méthode est très simple, vous n'avez qu'a copier et coller cette formule sur la recherche de google et vous aurez tout les msn que vous voulez avec un résumé sur la personne et par région regardez c'est simple =======>>>>> filetype:ctt "hotmail ___________________________________________________________________ en dernière année à Tixeraine, je souhaite que du succès et bonheur à mes chers amis et collègues, là pour échanges culturelles et discussions, amezru@hotmail.fr
|
|
|
 |
TchouT Invité
|
Posté le: / Ven 14 Nov 2008, 08:53 pm Sujet du message: pour celui qui cherche des contacts msn j'ai la solution |
|
|
merci comme ca je peu trouvé un grand nembre de compte a qui je peu fair de la pub gratuit pour mon site web wow cooooooooool 
|
|
|
 |
achour Modérateur

|
Posté le: / Dim 16 Nov 2008, 10:24 am Sujet du message: pour celui qui cherche des contacts msn j'ai la solution |
|
|
oui pour faire du spam ca aide surement lol, mais pour faire des amis je ne crois pas , car le tout est qu'il vous acceptent dans leur liste ___________________________________________________________________ Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
|
|
|
 |
kasper membre dynamique

|
Posté le: / Jeu 20 Nov 2008, 02:14 pm Sujet du message: pour celui qui cherche des contacts msn j'ai la solution |
|
|
oui achour vous avez raison, mais c'est une astuce pour avoir faire du business  ___________________________________________________________________ en dernière année à Tixeraine, je souhaite que du succès et bonheur à mes chers amis et collègues, là pour échanges culturelles et discussions, amezru@hotmail.fr
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: / Aujourd’hui à 02:59 am Sujet du message: pour celui qui cherche des contacts msn j'ai la solution |
|
|
|
|
|
 |
|