FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
un site vraiment très sérieux pour gagner des dollard?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 04 -> Occupations jeunesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TchouT
Invité

MessagePosté le: / Ven 9 Mai 2008, 06:55 pm    Sujet du message: un site vraiment très sérieux pour gagner des dollard? Répondre en citant

Voila on va enfin pouvoir commencer à cliquer et gagner de l'argent sur bux.to
Une fois identifié sur le site (en cliquant sur login en haut a droite), vous avez accés a votre page de clic.
Pour ce faire cliquer sur "surf ads" en haut à gauche, une nouvelle page apparais avec les différents liens a cliquer. Cliquez sur le premier. Une nouvelle page(celle de la pub) s'affiche, pour que votre clic soit comptabilisé
vous devez attendre que le timer soit a zéro avec une sorte de flèche verte à coter
.
Vous pouvez passer au suivant Smile .

inscri vous ici bux.fr.tc ou ici bux.to

C'est bien mais comment je sais combien j'ai gagné ?

Bux.to est un site de clics rémunérés anglais. Il est très simple d'utilisation. Vous gagnez, par exemple, 0.10$ par jour si vous cliquez sur 10 liens différents chaque jour, et, si vous avez 20 filleuls qui cliquent sur 10 liens différents vous gagnez 2$ de plus ce qui fait que vos revenus quotidiens seront de 2.10$ soit 14.70$ par semaine et donc 63$ par mois ! Bien-sur vous pouvez gagner encore plus en fonction de vos clics et de vos filleuls. Le parrainage rémunère bien : vos filleuls (referrals en anglais) vous rapportent la même somme qu'ils gagnent par clic : c'est à dire que s'ils gagnent 0.10$ en cliquant sur 10 liens vous gagnez également 0.10$.

Vous pouvez acheter différents pack de filleuls 15, 35, 100 ou 500.
Vous pouvez aussi devenir "Prenium" ce qui a pour conséquences d'augmenter le nombre de lien par jour, le gain de chaque lien et ceux de vos filleuls.

- Bonus à l'inscription : 0.05$ !
- Encore plus interessant le parrainage est à 100 % rémunéré et là... vous pouvez devenir riche!
tout dépend du nombre de filleuls que vous aurez.
par exemple :

0.17$ / jour = 5.10$ / mois
10 amis et famille = 11 x 5.10$ / mois = 56.10$ / mois

- Vous avez également la possibilité si vous voulez gagner encore plus d'argent sur du long terme, d'acheter des Packs de filleuls virtuels: 15, 35, 100 ou 500 filleuls mais ce n'est pas obligatoire.

vous pouvez retirez l'argent a la somme de 10 $

http://bux.to/?r=votre pseudo  et envoi le a vous amies pour s'inscrire avec toi!!!!

Publicité

MessagePosté le: / Ven 9 Mai 2008, 06:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
achour
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Lun 30 Juin 2008, 09:43 am    Sujet du message: un site vraiment très sérieux pour gagner des dollard? Répondre en citant

c'est totalement indecente ce poste dans ce forum ...mais bon

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
banouh
CP Groupe

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Lun 28 Juil 2008, 04:11 pm    Sujet du message: un site vraiment très sérieux pour gagner des dollard? Répondre en citant

nimport qoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et moi qui voulez juste di information sur eljazeera sport.
LLAH LLAH AL BABOUR, MA MA Y CHEQAQ WOIL IW MA3DOUR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 09:04 pm    Sujet du message: un site vraiment très sérieux pour gagner des dollard?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 04 -> Occupations jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation