FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
Association la Sagesse pour le Développement et la Coopérati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 05 -> Structures de jeunesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAHA

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Lun 4 Mar 2013, 08:09 pm    Sujet du message: Association la Sagesse pour le Développement et la Coopérati Répondre en citant

Association la Sagesse pour le Développement et la Coopération

C’est un grand honneur, aussi une grande responsabilité pour moi de présider Association la Sagesse Pour le Développement et la Coopération, qui est membre fondateur du Réseau Partenariat et Développement, et je félicite toutes les associations membres de ce nouveau né, souhaitant de tout mon cœur la réussite dans un environnement familiale. Okay
Arrow Le projet que je souhaite partager et développer avec vous, mes chers, vise à faire de l’ASPDC,  une association moderne, citoyenne, impliquer dans le développement social et éducatifs,  répondant aux défis des enjeux social.
Le projet est de faire de notre société local un ensemble homogène inchallah, pour mieux guérir le phénomène de désordre, sous le slogan: rendant notre association une ecole de réussite.

Dernière édition par TAHA le / Lun 4 Mar 2013, 08:13 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: / Lun 4 Mar 2013, 08:09 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAHA

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Lun 4 Mar 2013, 08:10 pm    Sujet du message: Association la Sagesse pour le Développement et la Coopérati Répondre en citant

Это большая честь, и большая ответственность для меня, чтобы председательствовать Мудрость Ассоциации по Развитию и Сотрудничеству, которое является одним из учредителей партнерства и развития сетей, и я поздравляю всех членов ассоциации новорожденных, желающих со всеми мое сердце успехов в семейной среде.
  Проект, который я хотел бы поделиться и развиваться вместе с вами, дорогие мои, это сделать ASPDC современные ассоциации, участие граждан в образовательные и социального развития, для решения проблем социальных вопросов.
Целью проекта является сделать наше общество однородных местных inchallah лучше исцелить явление расстройства под лозунгом: сделать нашу ассоциацию успеваемости в школе.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 10:38 am    Sujet du message: Association la Sagesse pour le Développement et la Coopérati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 05 -> Structures de jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation