FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
Rétablir la confiance entre les jeunes et les responsables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 05 -> Prise en charge des préoccupations de la jeunesse en matières des sports et de loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achour
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Mer 10 Oct 2012, 02:03 pm    Sujet du message: Rétablir la confiance entre les jeunes et les responsables Répondre en citant

Algérie Presse Service
  Rétablir la confiance entre les jeunes et les  responsables, une priorité pour le secteur (secrétaire d’Etat)

ALGER -

Le secrétaire d’Etat chargé de la jeunesse, Belkacem Mellah, a affirmé mardi à Alger que le rétablissement de la confiance entre les jeunes et les responsables dans les différentes institutions de l’Etat, était une priorité pour le secteur.

Dans une déclaration à l’APS en marge de la présentation du plan d’action du Gouvernement à l’Assemblée Populaire Nationale (APN), M. Mellah a indiqué que "le rétablissement de la confiance" entre les responsables et les jeunes était une priorité pour le Gouvernement ajoutant que son secteur a besoin du soutien d’autres secteurs notamment l’Intérieur, la Culture et les Finances pour atteindre les objectifs escomptés.
Il a relevé à cette occasion que le secrétariat d’Etat créera une maison d’associations qui travaillera directement avec les walis en collaboration avec les jeunes et qui sera en contact permanent avec les APC afin de soumettre les préoccupations de la société civile.
Cette maison d’association soumettra les préoccupations de la jeunesse au gouvernement, a précisé M. Mellah qui s’est dit confiant quant au rôle de cette structure pour le rétablissement de la confiance entre les jeunes et l’administration à travers la prise en charge effective des préoccupations principales.
Il a par ailleurs relevé que la prise en charge de certaines préoccupations n’était pas facile, soulignant que son secteur ne ménagera aucun effort pour "créer une nouvelle dynamique" susceptible de pallier les lacunes suggérant à cet effet la création d’opportunités d’échanges entre la jeunesse du nord et celle du sud en faveur de l’emploi.
Il a rappelé que le plan d’action du gouvernement "est axé sur la poursuite de la prise en charge des préoccupations des jeunes à travers des mécanismes qui ont fait leurs preuves à l’instar de l’Agence nationale de soutien à l’emploi des jeunes (ANSEJ).

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: / Mer 10 Oct 2012, 02:03 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALIMUS

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Jeu 8 Nov 2012, 11:53 pm    Sujet du message: Rétablir la confiance entre les jeunes et les responsables Répondre en citant

la confiance ce mérite ! ;-)

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 534
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: / Mer 17 Juil 2013, 10:13 am    Sujet du message: Rétablir la confiance entre les jeunes et les responsables Répondre en citant

Bla bla, La confiance ce sont des actes de tous les jours, c'est l'exemplarité et l'humilité dans le comportement des responsables vis à vis des citoyens. sur les chaines de télé algérienne on arrête pas de nous servir de Mâali el wazir c'est n'importe quoi. un ministre ou un wali c'est citoyen comme tout le monde il a un nom et un prénom, arrêter votre cinéma de Mâali svp, c'est ridicule.
Je trouve que le forum à perdu de sa vitalité depuis qu'il est devenu un site d'infos de l'école, j'imagine que ce n'était pas sa mission au début de sa création. Certains vont réagir à mes propos et tant mieux; je n'ai jamais été pour le politiquement correct. 

je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Ven 25 Oct 2013, 01:11 pm    Sujet du message: Rétablir la confiance entre les jeunes et les responsables Répondre en citant

je suis effaré par la démagogie des médias algériens, nous sommes passés du sous légide des années quatre vingt à l'époque du parti unique et ses organisation sattelites (UNFA,UNJA,UGTA,UNPA...) à celui du sous parrainage et sous patronnage servi dans toutes les soupes. Le Mâali est servi à longueur de journée. Le citoyen est quoi si le responsable est un MÄALI.

ADILTMAXZ1

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Dim 29 Déc 2013, 12:42 pm    Sujet du message: Rétablir la confiance entre les jeunes et les responsables Répondre en citant

Okay mrccccccccccccc..........................................

MSN
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Lun 14 Avr 2014, 11:53 am    Sujet du message: Rétablir la confiance entre les jeunes et les responsables Répondre en citant

J'ai encore vu une émission débile sur la télévision Algérienne ou le Mâali est servi à toutes les sauces, mesdames et messieurs les journalistes, arrêtez avec vos Mâali lorsque vous vous adressez à un ministre ou à Wali c'est ridicule, en plus ça sonne faux.
C'est pareil pour le fameux Saiidi el wazir, réveillez-vous nous sommes en république, le temps du parrainage et du patronage est révolu. Vous avez besoin d'une promo ou d'un logement mais le cas de beaucoup d'algériens qui gardent leur dignité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 02:53 am    Sujet du message: Rétablir la confiance entre les jeunes et les responsables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 05 -> Prise en charge des préoccupations de la jeunesse en matières des sports et de loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation