FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
Les 50 future CPb (conseillé pédagogique bac)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 01 -> Formation - Intégration des cadres jeunesses et sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midoulover

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Lun 30 Avr 2012, 12:14 pm    Sujet du message: Les 50 future CPb (conseillé pédagogique bac) Répondre en citant

merci Mr Achour, ton commentaire ma vraiment augmenté le moral wellah 
je te salut et j’espère vraiment qu'elle seras les belles 5 ans  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: / Lun 30 Avr 2012, 12:14 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 534
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: / Lun 30 Avr 2012, 03:51 pm    Sujet du message: Les 50 future CPb (conseillé pédagogique bac) Répondre en citant

je me joint au commentaire de mon collègue achour pour vous dire, vivez cette expérience à fonds, j'en garde encore des souvenirs 30 après, je suis rentré en octobre 82 à tixeraine. C'était encore le diktat de la fameuse note de vie en internat, il fallait surtout passer inaperçu. Aujourd'hui je pense que ce n'est plus le cas et c'est tant mieux. entre nous cela ne nous à empêchés de passer de bons moments.
Ce n'est pas interdit de joindre l'utile à l'agréable. 
Je vous souhaite une bonne rentrée au sein de cette belle école, je parle bien du site naturel. 
je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

midoulover

Masculin

MessagePosté le: / Mar 1 Mai 2012, 06:13 pm    Sujet du message: Les 50 future CPb (conseillé pédagogique bac) Répondre en citant

Merci a vous aussi Mr Redouane  Okay
merci pour tout vos encouragements  

MSN
fafa.madrid

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: / Mar 1 Mai 2012, 06:48 pm    Sujet du message: Les 50 future CPb (conseillé pédagogique bac) Répondre en citant

Okay سلام على الجميع بالخصوص عاشور و رضوان و ميدو... أود أن أطرح سؤالي أو بالأحرى إستفساري: كما تعلمون أننا سنلتحق بالمعهد بتاريخ 13 ماي إن شاء الله و نتمى أن تمر الفترة بخير .فقط أردت أن أسأل عن الدراسة فدخولنا هذا العام تم بشكل متأخر جدا فكيف سيتم إحتساب الموسم الدراسي خصوصا و نحن على أبواب الصيف و كذا العطلة الصيفية..أرجو أن تفيدنا بمعلومات ...و بارك الله فيكم

Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Jeu 24 Mai 2012, 10:55 am    Sujet du message: Les 50 future CPb (conseillé pédagogique bac) Répondre en citant

on est pas de l'administration, mais d’après ce que j'en sais personnellement, peut être vous passerais l’été dans des établissements de jeunes, et ça sera considéré comme un stage pratique, ou peut être  y'auras une rentrée en septembre ce qui fais que vous aurais dejas deux moi de plus vu que d'habitude la rentre c en octobre /novembre, ou peut être un jumelage des deux options..en tout ls cas si ils ont dis que la rentre sra en mai ils ont du faire les comptes pour ateindre le volume horaire exiger pour chaque formation voila pour toi Fafa... Smile

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
achour
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Jeu 24 Mai 2012, 11:01 am    Sujet du message: Les 50 future CPb (conseillé pédagogique bac) Répondre en citant

fafa.madrid a écrit:

إن شاءالله يا عاشور تفوت بخير و على خير ...لأن راح تكون عشرة نتاع 5 سنين ممكن لوكان نحسبو الفترة اللي راح نقضيوها في المعهد تكون أكبر من معيشتنا في الدار و مع الأخوة ...إن شاء الله يسهلها ربي وتفوت لباس ...سلام

un conseille par contre: évitez de vous chamailler avec quelqu’un a l'institut ( camarade, administration, fonctionnaires...etc) car toute votre carrière vous les rencontrerais et c'est tjr désagréable de rencontrer quelqu’un a qui on a dis du mal ou on a fais du mal a un moment d’énervement, alors cool et ça passeras très bien

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
midoulover

Masculin

MessagePosté le: / Jeu 24 Mai 2012, 12:53 pm    Sujet du message: Les 50 future CPb (conseillé pédagogique bac) Répondre en citant

c'est ce qu'on est essaye de faire 
merci trop MR Achour 

MSN
zoubir
Membre active
Membre active

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: / Jeu 24 Mai 2012, 07:19 pm    Sujet du message: Les 50 future CPb (conseillé pédagogique bac) Répondre en citant

Pour former de nouvelles générations idéales,il faut avoir et cultiver des valeurs telles le courage,la droiture,etc...Sinon,vous pouvez déformer ces générations.
N'ayez pas peur de dire la vérité,ce qui est juste,de dénoncer les malfonctions,etc...C'est votre devoir!
Pour éviter d'avoir de nouveaux Tlemcen (accident=Gaz),etc...
Ne soyez pas des "tapis"(zarbiya) pour ne pas former de nouveaux tapis...
Ce n'est pas facile mais c'est le seul chemin de la droiture!
"Parler est facile,agir est difficile,agir en suivant ses pensées est ce qu'il y a de plus difficile au monde!
Et je vous dirais ceci: " Il vaut vivre un instant debout que toute une éternité à plat ventre!".
Vos années de formation passeront vite...Ne restera que Essah!
Et à la fin de votre carrière,il ne restera que ce que diront les gens sur vous,à propos de votre personnalité,etc...dans le travail,et ce que vous avez pu laisser aux générations montantes.
"Wali ma yaaârfak ikhassrek "!.
P.S. Lorsque j'étais en formation à Tixeraine,j'ai initié et conduit la "section syndicale des stagiaires).
Cela nous a permis d'avoir certains droits,exemple: cafétéria ( gérée par les stagiaires!),etc...
Donc. Okay
Very Happy

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 534
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: / Lun 25 Juin 2012, 08:56 am    Sujet du message: Les 50 future CPb (conseillé pédagogique bac) Répondre en citant

Comme le chante El Anka: "Arfed sabatak wa mchi, ma bakat hata achra", je pense que le forum tourne en rond, c'est devenu une sorte de plaquette d'information de l'école, je n'ai plus ma place. Bon courage pour ceux qui restent. Zoubir je te souhaite beaucoup de santé et de bonheur auprès de ta famille.
Redouane Tamert, 
je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 04:57 am    Sujet du message: Les 50 future CPb (conseillé pédagogique bac)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 01 -> Formation - Intégration des cadres jeunesses et sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation