FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
cours de GCP CP 5..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Cours et soutiens pédagogiques destinés aux actuels stagiaires -> Formation en Géstion de cycle de projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weckenaus
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: / Dim 19 Fév 2012, 01:49 pm    Sujet du message: cours de GCP CP 5.. Répondre en citant

salam a tous

vous trouverez tout les cours de GCP ,voici le lien :

http://www.4shared.com/rar/SXfD48c9/cp5__cours_gcp.html

bonne lecture

Mr  KACED KAMEL

http://syrianboy.net/club/uploaded/2008-up/358/1210841557.gif

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: / Dim 19 Fév 2012, 01:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 534
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: / Dim 19 Fév 2012, 01:59 pm    Sujet du message: cours de GCP CP 5.. Répondre en citant

Mon cher kamel, je suis sincèrement déçu par la façon dont tu m'à traité dans un de nos échanges et je tiens à te le dire, 
me traiter de monsieur lumière et comme quelqu'un qui n'a rien fait, je laisse les autres jugés.
Sur ce je te souhaites beaucoup de réussite professionnelle.
Redouane Tamert, Ancien formateur à Tixeraine.   
je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Dim 19 Fév 2012, 02:03 pm    Sujet du message: cours de GCP CP 5.. Répondre en citant

Sur les 425 fois ou j'ai participé dans ce forum, je n'ai pas dit que des conneries j'espère, et je continuerai à intervenir modestement.

zoubir
Membre active
Membre active

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: / Dim 19 Fév 2012, 03:11 pm    Sujet du message: cours de GCP CP 5.. Répondre en citant

Non mes amis,Tous les deux vous êtes au top niveau! Okay Et chacun à sa façon,vous apportez un plus aux stagiaires,au forum,à tous et à toutes,donc...
Quelques petits dépassements ,ne devraient pas être pris trop à coeur.Cela arrive,et que surement c'est sans arrières-pensées!
Bon Courage REDOUANE et Bon courage KAMEL!
Je vous apprécie tous les deux! Okay Very Happy

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Lun 20 Fév 2012, 07:03 pm    Sujet du message: cours de GCP CP 5.. Répondre en citant

Oui, moi la critique ne me dérange pas, au contraire, ça me fait réfléchir et avancer, je parle de la critique fondée, argumentée mais l'invective et le jugement de valeurs ne sont pas dans mes habitudes. Les dépassements et les erreurs sont humaines mais il faut avoir le courage de les reconnaître. Kamel à été irrespectueux alors qu'il est là pour la modération d'autant plus que ce dernier est formateur est donc beaucoup plus exposé que moi, sa parole est plus importante, il est plus écouté et plus légitime que moi dans ce forum. moi j'interviens de l’extérieur et donc je suis en droit de me planter, je ne maîtrise pas tous les tenants et les aboutissants. Sur ce il n'y'a pas mort d'homme, je pense qu'il y'a des choses plus graves dans la vie.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 12:14 am    Sujet du message: cours de GCP CP 5..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Cours et soutiens pédagogiques destinés aux actuels stagiaires -> Formation en Géstion de cycle de projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation