FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
et bien pk pas essayer de créer des clubs scientifique??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 02 -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: / Dim 5 Oct 2008, 07:12 pm    Sujet du message: et bien pk pas essayer de créer des clubs scientifique?? Répondre en citant

salut tout le monde, ben ce mot là salut tout le monde c'est la nouvelle french Wink ben bonjour les cadres que vous soyez en bois, fer, cuivre, jeunesse ben en tout cas les cadres, oui vous, oui vous qui est entrain de lire ce message, et bien pourquoi pas essayer de créer des clubs au sein de l'institut l'année passée je me souviens ze3ma y'avait eu une intiative de créer un club de théatre mais ça n'a pas marché dcar tout le monde préfére passer la soirée avec sa copine au lieu d'y aller participer ben c'est antipédagogique lol et oui, cette année il faut bien essayer de créer des clubs scientifiques, tels que l'astronomie, ou l'écologie mais pas avec monsieur le vert lol vous voyez qui est ce , j'ai failli passé au rattrapage oufff c'est passer tout prés, et bien alors juste une propositions pleine d'humour noir pour essayer d'attirer pleins d'autres gens sur notre high tech de tixeraine city

MSN
Publicité

MessagePosté le: / Dim 5 Oct 2008, 07:12 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
achour
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Dim 5 Oct 2008, 07:32 pm    Sujet du message: et bien pk pas essayer de créer des clubs scientifique?? Répondre en citant

language incompatible avec un poste dejas signalé, faudrais faire attention, ca serait malheureux que l'aroseur soit aroser Embarassed
et en passant, ces clubs, etaient obligatoires a un certain moment, mais vu qu'ils vegetaient, ils ont étés suprimés, mais bon je ne vois personelment pas l'interet de faire un club d'astronomie, quand  on connais pas dejas notre milieux naturel proche,  le theatre serait mieux, il y'a bcp d'idées a devloper sur le sujet
(je me permet des erreures d'orthographe car j'en veut a persone d'en faire hein Wink )

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin

MessagePosté le: / Dim 5 Oct 2008, 10:35 pm    Sujet du message: et bien pk pas essayer de créer des clubs scientifique?? Répondre en citant

je commence à commenter par la fin de votre message cher monsieur, ce qui tue dans notre secteur c'est qu'on est jamais avec la vérité mais avec ses amis, toute façon si on reste toujours dans ce cercle fermé on y restera pour de bon pas de rénovation depuis l'indépendance pourquoi vous dites que l'astronomie c'est en dehors de notre milieux donc c'est quelque chose de bien de faire une découverte et la faire découvrir à un enfant, le thèatre on ne cesse de le pratiquer depuis des siècles et des siècles et l'enfant veut du new dans sa génération, les nouveaux matos et la high tech le jour où il vous demandera ou se situe pluton ce jour là racontez lui que vous étiez le voisin de shakespear cher monsieur essayez d'etre réaliste et laissez vos sentiments de coté j'éspère que comeme vous avez eu un peu de bagage à tix city avec monsieur NOUICHI les forces motrices de l'etre Humain, il y a trois forces alors je crois qu'il faut renier à l'émotionnelle, donc dommage que des cadres comme vous vous avez le controle des jeunes enfants qui vont etre un massacre de votre culture issue de ce secteur qui ne cesse de se gongrener dommage wallah
je vous souhaite vraiment de devenir papa pour au moins avoir le sentiment de peur que vos enfants apprennent de fausses connaissances, monsieur recevez mes salutations

MSN
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin

MessagePosté le: / Dim 5 Oct 2008, 10:37 pm    Sujet du message: et bien pk pas essayer de créer des clubs scientifique?? Répondre en citant

et pour ce poste signalé??? signalez ce que vous voulez monsieur, je crois que l'Algérie est un pays démocratique Wink donc monsieur faites ce que vous voulez

MSN
achour
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Mar 7 Oct 2008, 12:10 pm    Sujet du message: et bien pk pas essayer de créer des clubs scientifique?? Répondre en citant

hihi a sbitar, j'ais rien signaler , je viens de lire ta repense, je te tutoi, le cher monsieur fais trop protocolaire pour mon esprit refractaire, tu te contredi , depuis des siecles le theatre est la, donc l'etre humain que ce soit toi, ou moi, ou mon enfant ou le tien,,on a tous besoin de ce theatre si non, on l'aurait jeter aux oubliettes depuis belle lurette, je parle de theatre tu me parl du chikhzoubir, mais khou, le chikh c'est un classique du theatre, va sur le net, cherche des videos qui parlent de match d'impro, y'en a, apes dis moi si l'algerien avec sa tchatche, son humour spontanée, ne reussirait pas dans ce jeux tres evolutif, tu me diras peut etre "ouai ca c'est du theatre!!) mais non ca vient des "joutes oratoires" une tradition vielle dans notre chere patrie ....l'astronomie, oui mais je voudrais voire cette maison de jeunes qui a des telescopes et des moyens adequats.....salut, a dans un autre poste..sans mechancetée gratuit qui est le resultat d'une emotion non controlée et dont tu m'acuse Smile

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
banouh
CP Groupe

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Mer 8 Oct 2008, 08:47 pm    Sujet du message: et bien pk pas essayer de créer des clubs scientifique?? Répondre en citant

commmment ya pas d'activités a tix???? Shocked mais warah maktab eltalaba? warahoum altalaba? moi je croi que le pantagon est dans le cou. dans les années précidante ya 1 programme de choix. moi je vous dit il faut demmander ya de l'argent. tu souvien achour des................................................

kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin

MessagePosté le: / Mer 26 Nov 2008, 06:35 pm    Sujet du message: et bien pk pas essayer de créer des clubs scientifique?? Répondre en citant

hihihihih wellah ça fais plaisir de lire vos messages woww, chabba hadia y a de l'argent ou on ne cesse de demander le maximum pour avoir le minimum et bien on a pu entirer que quelques miettes le gros lot sera pour l'année prochaine hihihihi yo l'administration matekhafouche yawww je sais que meme ici sur ce forum y'en a des motards lié directement via la fibre optique avec l'administration hihihih yo achour merci pour vos réponses toi et banouh

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 02:02 am    Sujet du message: et bien pk pas essayer de créer des clubs scientifique??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 02 -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation