FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 05 -> Structures de jeunesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achour
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Lun 26 Sep 2011, 01:59 pm    Sujet du message: القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011 Répondre en citant

au sujet  décision interministérielle concernant les odej et les postes supérieurs se rendre a cette adresse:
http://cadre-jeunesse.forumalgerie.net/f8-montada

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: / Lun 26 Sep 2011, 01:59 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 534
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: / Dim 18 Mar 2012, 06:08 pm    Sujet du message: القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011 Répondre en citant

Bonne question, pourquoi avoir supprimer les CIAJ pour mettre en place des ODEJ ? Par nécessité administrative ou pour répondre à une évolution ou pour nommer des proches, tout est possible à partir du moment ou il n'existe pas d'explication logique es  connue par tous.
Les enquêtes faites à l'époque dans les CIAJ faisaient remonter une demande d'information pour les jeunes sur les métiers et les formations. Est ce que la demande s'est arrêtée, je ne le pense pas, qui s'en occupe ? 
Je parle en connaissance de cause pour avoir été chef de département du CNIAJ chargé de l'évaluation et des techniques d'animation.
Certains dinosaures du MJS étaient très hostiles à l'idée du CNIAJ et des CIAJ dans le sens ou ça leur enlevaient du pouvoir. Certains cadres et particulièrement les directeurs de wilaya vivaient très mal l'existence de directeurs de CIAJ, surtout leur EGO. ça pouvait mettre leur incompétence à jour puisque les directeurs de CIAJ représentaient de véritables concurrents.      
je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

SALIMUS

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Jeu 8 Nov 2012, 11:47 pm    Sujet du message: القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011 Répondre en citant

c'est drole Mr Tamert , je trouve que vos explications son résistantes au temps , puisque il suffit tous simplement de remplacer CIAJ par ODEJ et vous aurai la situation actuel ,a bon entendeur !!!

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Ven 9 Nov 2012, 05:51 pm    Sujet du message: القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011 Répondre en citant

Bonjour cher collègue, je vous répond et je quitte à nouveau votre forum, non je ne suis pas d'accord avec vous les attributions du CIAJ et de l'ODEJ ne sont pas du tout les mêmes. mais je vous rejoint sur le fait que ce sont les mêmes personnes qui y figurent aux postes de responsabilités. le système et le mécanisme de promotion et le même et par conséquent il produire ou il reproduira les mêmes effets. Quant à la résistances de mes explications au temps, je vous laisse en juger. Je n'ai pas le temps pour les échanges stériles.  Au revoir.
Q  

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Ven 9 Nov 2012, 06:02 pm    Sujet du message: القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011 Répondre en citant

je viens de rentrer d'Alger ou j'ai passé quelques jours auprès de ma famille et mes amis à el harrach et croyez moi les gens ils s'en tapent de nos petites histoires. les polémiques sur le secteur ne m(intéressent pas. 

SALIMUS

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: / Ven 9 Nov 2012, 06:35 pm    Sujet du message: القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011 Répondre en citant

dans la discution jaillit la lumiére !
mais comme tu le dit ca ne sert a rien de polémiqué la déçu ! ça reste votre opinion ./
quand je dit ciaj ou odej pour moi c'est la méme chose tant que les text ne sont pas respecter , see u in other forum bye

achour
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Lun 19 Nov 2012, 06:05 am    Sujet du message: القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011 Répondre en citant

Mr Tamert a juger nécessaire de quitter le forum car les discutions ne sont pas de son niveau apparemment, a chacun ses préoccupations...

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Jeu 22 Nov 2012, 02:31 pm    Sujet du message: القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011 Répondre en citant

Ce n'est pas trés malin comme manière de me livrer au jugement des autres, cette façon d'essayer de manipuler une opinion est grossière de votre part. je crois qu'au niveau des interventions j'ai fait ma part, j'en suis à plus de 480 fois. j'ai expliqué que je n'avais plus ma place, que les sujets ne répondaient pas à mon attente, le départ de mon collègue et ami zoubir m'à conforté dans ma prise de décision. Renseignez auprès des gens qui me connaissent et qui ont travaillés avec moi, je n'ai jamais été quelqu'un d'arrogant et de suffisant comme l'image que vous essayer de donner de moi à travers ce forum. Sortez de cette idée qui consiste à opposer les gens, les idées contradictoires sont nécessaires pour faire avancer la réflexion commune. Moi au moins je ne tape la brosse, je ne réécris pas les discours des ministres, j'ai mes propres opinions sur la jeunesse et je suis prés à en débattre avec. Mes préoccupations sont celles d'un père de famille comme tout le monde, je suis fils d'ouvrier, je suis né dans un quartier populaire "El harrach", mes idées et opinions beaucoup les connaissent. Au revoir et surtout je le redis nos petites querelles les jeunes ils s'en tapent, ils attendent de nous autre choses.  

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Jeu 3 Jan 2013, 10:21 am    Sujet du message: القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011 Répondre en citant

Je souhaite à tous les Algériens une bonne année 2013, santé, joie et bonheur. Que notre beau pays trouve le chemin du progrès et de la prospérité pour tous.  

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Lun 4 Mar 2013, 11:00 am    Sujet du message: القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011 Répondre en citant

Bonjour et merci à l'administrateur de m'avoir souhaité un bon anniversaire pour mes 53 ans. Ce geste même si il est purement automatique fait par l'ordi me touche. Si je ne suis pas présent dans votre forum comme par le passé, ne voyez rien de mal. si juste que je ne trouve plus ma place parmi vous. les informations que vous donnez sont ultra importantes pour les stagiaires. Lors qu'on critique quelques chose c'est forcement pour avoir mieux et non pas pour détruire. J'ai trop de respect pour mes collègues qui sont restés en Algérie et particulièrement pendant la décennie noire pour ne pas remettre en cause leur sens du courage et du patriotisme mais en même en temps je ne suis pas dupe, je sais aussi que beaucoup ont fait la girouette et tourné leur veste. Comme ont dit chez nous "ils sont toujours avec celui qui est debout". J'ai vécu le début de cette période en Algérie et j'ai observé la métamorphose chez certains cadres qui du jour au lendemain ont laissé pousser la barbe et mis la djelaba.

TAHA

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: / Lun 4 Mar 2013, 07:44 pm    Sujet du message: yakhi jeuness Répondre en citant

http://www.badil.org/media/k2/items/cache/9da5ba405e428d33ec6f21eff5dda49d_… Razz

TAHA

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: / Lun 4 Mar 2013, 08:05 pm    Sujet du message: القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011 Répondre en citant

http://ascjtiss38.forumalgerie.net/
Razz
http://ascjtiss38.forumalgerie.net/ Evil or Very Mad
http://ascjtiss38.forumalgerie.net/ Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 09:03 pm    Sujet du message: القرار الوزاري المشترك الخاص بدواوين مؤسسات الشباب 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 05 -> Structures de jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation