FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
Comment installer Kaspersky Anti-virus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Scientifique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TchouT
Invité

MessagePosté le: / Jeu 8 Mai 2008, 07:54 pm    Sujet du message: Comment installer Kaspersky Anti-virus Répondre en citant

Bonjour a vous

1. Téléchargez

Utilisez le bouton ci-dessous pour télécharger la dernière version de Kaspersky Anti-Virus 7 sur votre ordinateur.

2. Quittez la version actuellement installé

Quittez la version 6 installée en effectuant un clique droit sur l'icône 
en bas à droite de l'écran, puis en choisissant "Quitter" (fig. 1)

3. Lancez l'installation

Exécutez le fichier d’installation de la dernière version que vous venez de télécharger.

4. Suivez les instructions

Suivez les instructions et optez pour le mode d'installation Express. Ainsi vous aurez les paramètres de protection conseillés par les experts de Kaspersky LAB.
Votre ordinateur redémarrera automatiquement après avoir désinstallé la version 6, puis installé la version 7.

En laissant les paramètres proposés par défaut l’anti-virus sera configuré d’une façon sure et votre ordinateur ne courra aucun risque.
ATTENTION : la modification de paramètre peut baisser le niveau de protection de votre ordinateur. Consultez l’aide et la manuel afin d’être sur des modifications que vous pourriez apporter.

6. Vidéo de démonstration d'installation de l'Anti-virus 7 à la place de l'Anti-virus 6

LA VIDEO ici
7 - les clés biensur

Publicité

MessagePosté le: / Jeu 8 Mai 2008, 07:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: / Lun 12 Mai 2008, 04:41 pm    Sujet du message: Comment installer Kaspersky Anti-virus Répondre en citant

salam alikoum et bien ca fais plaisir d'apprendre même de l'informatique a l'infs/cj lol , et bien de ma part je vous remercie tous pour ce forum ca nous permettra de rester en contact avec nos encadreurs, merci et vive la technologie  

MSN
Cellulinfo-infscj
Cellulinfo-infscj
Cellulinfo-infscj

Point(s): 999 984
Moyenne de points: 9 259,11

MessagePosté le: / Dim 18 Mai 2008, 02:24 pm    Sujet du message: Comment installer Kaspersky Anti-virus Répondre en citant

asbitar a écrit:
salam alikoum et bien ca fais plaisir d'apprendre même de l'informatique a l'infs/cj lol , et bien de ma part je vous remercie tous pour ce forum ca nous permettra de rester en contact avec nos encadreurs, merci et vive la technologie  
Merci pour votre participation Okay

Visiter le site web du posteur
AMINOS
CP Groupe

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Mar 3 Juin 2008, 10:35 am    Sujet du message: Comment installer Kaspersky Anti-virus Répondre en citant

bonjour
es que je pourrai savoir qui a cree ce forum ?
es que c'est les anceien etudients ou l'administration ?
enfin juste pour voir qui es l'itiateur de ce forum .
je suis conseiller de jeunesse de cette institue ainssi que salim et achour et kamel .
merci pour les details.
merci

Visiter le site web du posteur MSN
TchouT
Invité

MessagePosté le: / Mar 3 Juin 2008, 05:44 pm    Sujet du message: Comment installer Kaspersky Anti-virus Répondre en citant

AMINOS a écrit:

bonjour
es que je pourrai savoir qui a cree ce forum ?
es que c'est les anceien etudients ou l'administration ?
enfin juste pour voir qui es l'itiateur de ce forum .
je suis conseiller de jeunesse de cette institue ainssi que salim et achour et kamel .
merci pour les details.
merci

Salut mon frér  Wink ; alors pour te dire ce forum à été fait en INFSCJ de Tixeraine ( conception du foum et réalisation ) et le travaille mon amie nazih  Okay

AMINOS
CP Groupe

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Lun 6 Oct 2008, 01:27 pm    Sujet du message: Comment installer Kaspersky Anti-virus Répondre en citant

Prefetch a écrit:

Salut mon frér  Wink ; alors pour te dire ce forum à été fait en INFSCJ de Tixeraine ( conception du foum et réalisation ) et le travaille mon amie   Okay

ah ok c'est  l'admin

tres bien sky , continue comme ca tu fait un bon travail

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 09:05 pm    Sujet du message: Comment installer Kaspersky Anti-virus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Scientifique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation