FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
montage de projets ,sessions de formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 04 -> Occupations jeunesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weckenaus
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: / Sam 16 Aoû 2008, 01:47 pm    Sujet du message: montage de projets ,sessions de formation Répondre en citant

chers amis cadres du secteur de la jeunesse,associations..... ;

Nous allons lancer prochainement sur ce forum  meme des cours acceleres sur le management de projets appellé communement "gestion des cycles de projets "ou tout simplement gestion et montage de projets ,
les conditions requis :

1. Confirmer votre DEMANDE de participation par email 

2. precisez vos attentes
 3. Quels sont vos préoccuations?

voici mon adresse :kamel.kaced@yahoo.fr

Okay   weckenaus Okay

http://syrianboy.net/club/uploaded/2008-up/358/1210841557.gif

Dernière édition par weckenaus le / Mar 19 Oct 2010, 10:51 am; édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: / Sam 16 Aoû 2008, 01:47 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
achour
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Sam 23 Aoû 2008, 02:27 pm    Sujet du message: montage de projets ,sessions de formation Répondre en citant

faudrait preciser peut etre ou s'inscrire, et quelles sont les conditions pour s'inscrire et tout....

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
weckenaus
membre dynamique
membre dynamique

Masculin

MessagePosté le: / Lun 8 Sep 2008, 11:17 pm    Sujet du message: montage de projets ,sessions de formation Répondre en citant

Arrow   chere ami achour  Arrow
ta question est tout a fait juste ,ou doit on s'inscrire ??? , je crois que l'administrateur du forum est mieux placé pour apporter plus de precisions a cette question ,comme tu dois le savoir et j'en doute pas , tout les forum il y'a une partie ou une page ou l'on s'incrtit"login".
pour la deuxieme partie de ta question ,les conditions sont les suivantes :
- appartenir au corps de la jeunesse (fonctionnaire ,stagiaire en situation professionnelle,,,,)
-etre constitué dans une association
-etre tout simplement une personne physique motivé dans les actions globales que MJS ,preconise de realiser au profit de la jeunesse
  merci d'avoir soulever cette confusion que j'espere sera reglé par l'administrateur

Okay   weckenaus  Okay

Dernière édition par weckenaus le / Mer 2 Fév 2011, 10:55 pm; édité 1 fois
MSN Skype
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 534
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: / Sam 9 Mai 2009, 07:15 pm    Sujet du message: montage de projets ,sessions de formation Répondre en citant

je poursuit en France une formation de Master II management stratégique des organisations et conduite de projets , je serai honoré de participer a votre forum comme contributeur si vous êtes OK. j'ai quelques écrits sur un certain nombre de sujets que je pourrais mettre à votre disposition. entre autre:
le concept de territoire, l'évaluation du secteur social, le méthodologie de recherches...
Il faut que je vous dise que mon seul interêt est celui de me rendre utile sans plus. Redouane tamert
je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Jeu 29 Oct 2009, 09:07 pm    Sujet du message: montage de projets ,sessions de formation Répondre en citant

C'est circuler , il n y'a rien à voir, excusez-moi

weckenaus
membre dynamique
membre dynamique

Masculin

MessagePosté le: / Mar 19 Oct 2010, 11:01 am    Sujet du message: montage de projets ,sessions de formation Répondre en citant

salut Redouane

Toutes les contributions qui s'inscrivent dans une education emancipatrice  seront les bienvenues ,ton parcours professionne ne nous sera que benefique ,evidemment dans l'echange d'experiences ,et considerant aussi  ton ancrage dans l'action associative en france .

Au fait ,le concept de territoire reste encore flou et peu connu par beaucoup d'association  chez nous , neanmoins il reste beaucoup a travailler dans la reconfiguration du champ associatif qui necessite une volonté politique serieuse ,notamment dans la revision de la loi 31/90 afin de pouvoir liberer les initiatives locales vers un developpement local reel ,et delivrer les milliers d'associations de la lethargie en les amenant vers une professionnalisation en multipliant les sessions de formation et de la participation active ,

cher REDOUANE , je serai tres attentif a toutes propositions et contribuons ensemble a orienter l'action associative vers un metissage ,un travail en reseau , travaillons ensemble pour une reflexion professionnelle.... 

cordialement
   kaced  

Tamert a écrit:
je poursuit en France un.e formation de Master II management stratégique des organisations et conduite de projets , je serai honoré de participer a votre forum comme contributeur si vous êtes OK. j'ai quelques écrits sur un certain nombre de sujets que je pourrais mettre à votre disposition. entre autre:
le concept de territoire, l'évaluation du secteur social, le méthodologie de recherches...
Il faut que je vous dise que mon seul interêt est celui de me rendre utile sans plus. Redouane tamert

MSN Skype
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Jeu 21 Oct 2010, 07:06 pm    Sujet du message: montage de projets ,sessions de formation Répondre en citant

Salut kamel, je suis content d'avoir de tes nouvelles, je mets au propre un texte rapidement sur le territoire et je le pose sur le forum.
Cordialement redouane

achour
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Sam 4 Déc 2010, 04:36 pm    Sujet du message: montage de projets ,sessions de formation Répondre en citant

meme si j'arrive en retard, je serais interesser par vos textes MR Tamert.
cordialement

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 02:04 am    Sujet du message: montage de projets ,sessions de formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 04 -> Occupations jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation