FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
deleting by user :zoubir19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 01 -> Formation - Intégration des cadres jeunesses et sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 534
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: / Dim 13 Mar 2011, 11:15 am    Sujet du message: deleting by user :zoubir19 Répondre en citant

Je pense qu'il faut enlever le trop de pouvoir entre les mains de l'inspecteur et du directeur d'établissement. chaque établissement doit faire son rapport d'activités annuel je ne dis pas bilan c'est à dire l'addition d'activités mais rapport dans lequel seront signalés les points forts et les dysfonctionnement qui ont empêches telle ou telle action.
La hiérarchie entre les mains de personnes incultes est très dangereuse.
Il n'est pas normal que les établissements ne possèdent pas de projet pédagogique, je dis projet dans lequel sont déclinés les objectifs, les moyens et les outils de réalisation.
je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

Publicité

MessagePosté le: / Dim 13 Mar 2011, 11:15 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 534
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: / Ven 25 Mar 2011, 12:39 pm    Sujet du message: deleting by user :zoubir19 Répondre en citant

Nous avons à plusieurs reprises évoqués cette question et nous sommes toujours arrivés au même constat. personnellement je pense qu'il faut arrêter de se positionner en victime. C'est vrai que que je suis mal placé pour donner un avis sur la question, j'ai quitté le navire. Mais je suis solidaire et disponible avec toi et les autres collègues du secteur. J'ai envie de dire qu'il faut trouver un prolongement à cette problématique, nous n'avons pas le droit vis à vis des générations futures de laisser les choses dans l'état ou elles sont. Alors ...
je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 10:35 am    Sujet du message: deleting by user :zoubir19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 01 -> Formation - Intégration des cadres jeunesses et sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation