FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
Devenir salarié d'une association..Est ce possible?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 534
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: / Jeu 22 Déc 2011, 10:26 pm    Sujet du message: Devenir salarié d'une association..Est ce possible? Répondre en citant

un travail de recherche vise aussi a analyser l'écart entre ce qui est annoncé dans le discours dominant et comment ça se traduit dans la pratique quotidienne. Zoubir à tenter de te dire qu'il existe un fossé considérable entre le discours officiel et la réalité des associations en Algérie, et ce n'est penser tout savoir si on avance une idée contraire à la tienne. Ramène tes arguments au lieu de porter des jugements de valeur sur nos deux personnes.
Je ne connais pas ta thèse, je ne sais pas ou tu la soutenue. je suis sur que tu es un grand cadre et c'est normal que tu défends ta position. Zoubir et moi ne pensons pas comme toi c'est notre droit. 
je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

Publicité

MessagePosté le: / Jeu 22 Déc 2011, 10:26 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Jeu 22 Déc 2011, 10:39 pm    Sujet du message: Devenir salarié d'une association..Est ce possible? Répondre en citant

Dernière remarque, je ne cherche pas à engager un combat pour le changement, c'est aux Algériens vivant au pays de le faire. Il revient aux jeunes générations de dessiner les contours de l'Algérie de demain et pour ça ils sont assez clairs, ils n'ont pas besoin de douktours pour le faire.  

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Mar 27 Déc 2011, 01:59 pm    Sujet du message: Devenir salarié d'une association..Est ce possible? Répondre en citant

Mon cher ami weckenaus, je suppose que c'est un pseudo, moi je n'en ai pas besoin, je ne me cache pas derrière un truc pareil, tu dois bien me connaitre, quant à la comparaison avec ait ahmed tu as tout faux, je suis loin d'être à la hauteur de ce grand militant nationaliste. Sauf si c'est pour dire que moi j'ai quitté le pays et donc je n'ai aucun droit d'exprimé la moindre critique ou remarque. Si c'est la cas ça serait grave. ça veut dire qu'ont la parole que les Algériens qui sont restés dans le pays, les autres n'ont rien à dire, pourquoi pas nous déchoir de la nationalité Algérienne pendant que tu est. On est des centaines de milliers installés partout dans le monde et sommes tout autant que toi attachés à notre pays. Pour ma part je considère que tu as dérapé et l'incident est clos. 

zoubir
Membre active
Membre active

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: / Mer 28 Déc 2011, 04:09 am    Sujet du message: Devenir salarié d'une association..Est ce possible? Répondre en citant

Smile iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile

Dernière édition par zoubir le / Mer 30 Mai 2012, 04:01 am; édité 1 fois
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Mer 28 Déc 2011, 01:18 pm    Sujet du message: Devenir salarié d'une association..Est ce possible? Répondre en citant

bonjour mon ami zoubir, c'est incroyable ce type de raisonnement qui consiste à enlever la parole à ceux qui ne sont pas d'accord, tu imagines cette suffisance et cette arrogance de ce collègue qui nous prend tous les deux de haut. il faut être d'accord si non ... Toi qui vit au pays ça ne doit pas être facile. Mais si le pays est dans cet état de stagnation ce n'est tout de même la faute de ceux qui sont partis, la corruption, la tchippa, la maârifa et l'incompétence son bien une production nationale , watania 100%.  Avoir un esprit critique c'est sain comme attitude ou il faut faire le beni oui oui pour être bien considéré. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 04:57 am    Sujet du message: Devenir salarié d'une association..Est ce possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation