FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
le meilleur outil de compression "recent"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Scientifique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weckenaus
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: / Jeu 14 Aoû 2008, 06:32 pm    Sujet du message: le meilleur outil de compression "recent" Répondre en citant

cher(e) ami(e) fidel au forum de la jeunesse  

la derniere generation des utilitaires de compression et decompression de fichiers ,essayez celui là , vous ne serez pas deçus ,il s'appelle" zip it free"pour telecharger aller sur le lien :

http://www.4shared.com/dir/8588683/dfa63179/sharing.html

par :weckenaus 
n'oubliez pas surtout de donner votre avis ,merci

http://syrianboy.net/club/uploaded/2008-up/358/1210841557.gif

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: / Jeu 14 Aoû 2008, 06:32 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cellulinfo-infscj
Cellulinfo-infscj
Cellulinfo-infscj

Point(s): 999 984
Moyenne de points: 9 259,11

MessagePosté le: / Jeu 25 Sep 2008, 12:36 pm    Sujet du message: le meilleur outil de compression "recent" Répondre en citant

WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une interface intuitive et performante mais ! ! ! ! !  Rolling Eyes   

Visiter le site web du posteur
mouradaoud

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Sam 8 Nov 2008, 08:24 pm    Sujet du message: le meilleur outil de compression "recent" Répondre en citant

a toi administrateur    mais quoi ! ! ! ! ! ! ! repond
mon frere weckenaus pour moi je prefere win rar

Yahoo Messenger Skype
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: / Ven 14 Nov 2008, 08:31 pm    Sujet du message: le meilleur outil de compression "recent" Répondre en citant

mes chers amis, ce que weckenaus propose est un logiciel mieux que le winzip ou le winrar ce sont des outils de compression gratuits rien que pour essayer et ils n'ont pas toutes leur gammes d'options car ce sont des versions d'évaluations ou craquée et bien alors y a un autre que je vous propose de télécharger c'est le kgb archiver et bien un volume de 4GB il le compresse à 400MO vraiment immense mais il necessite le téléchargement de framenetwork2 de microsoft pour fonctionner, essayez le et rendez moi la réponse

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 02:02 am    Sujet du message: le meilleur outil de compression "recent"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Scientifique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation