FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
apres les noouveaux statuts, quoi de neuf??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KRIMO

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Dim 19 Déc 2010, 04:08 pm    Sujet du message: apres les noouveaux statuts, quoi de neuf?? Répondre en citant

Les problemes, dont les jeunes parlent, auxquels ils s´intéressent, sont nombreux : la vie de tous les jours, les études, la facon de passer leur temps libre, les projets d´avenir, les relations entre les garcons et les filles, les relations entre parents et leurs enfants etc.
C´est tres connu que les relations entre parents et leurs jeunes enfants sont tres agitées. C´est a cause de la présence des hormones, qui changent les corps des enfants en les corps adultes. Alors ils sont tres importants et les parents doivent etre tres patients. C´est le temps des disputes, parce que les jeunes commence penser de soi-meme, creer leurs propres opinions. Ils veulent souvent sortir avec leurs amis, ils portent les vetements qu´ils trouvent beaux, ils vivent de sa facon etc. Mais les parents ne sont pas d´accord. Ils veulent préserver leurs enfants de tout mal. Ce sont les problemes de generations, l´éternel probleme.

Publicité

MessagePosté le: / Dim 19 Déc 2010, 04:08 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 534
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: / Dim 19 Déc 2010, 07:31 pm    Sujet du message: apres les noouveaux statuts, quoi de neuf?? Répondre en citant

Est ce qu'il s'agit de la formation continue ou d'une formation diplomante, et puis s'agit-il d'un diplôme professionnel ou universitaire. Je pense que ce sont des questions qui méritent d'être clarifiées. 
je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Dim 19 Déc 2010, 07:38 pm    Sujet du message: apres les noouveaux statuts, quoi de neuf?? Répondre en citant

Oui Krimo tu rentres dans le cœur des questions qui font notre métier. Je suis très content que ce soit ça le vrai débat qui nous préoccupe et non pas nos petites histoires de statut et de grade. merci pour ton intervention. moi je serai mal placé de ma part d'intervenir de cette façon, cela fait 18 ans que je vis en France, je me sent pas légitime de parler du vécu des jeunes de l'intérieur. 

KRIMO

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: / Lun 20 Déc 2010, 04:25 pm    Sujet du message: apres les noouveaux statuts, quoi de neuf?? Répondre en citant

Frères pour toujours a
Intérieur ou l'extérieur :

achour
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Mar 21 Déc 2010, 09:02 am    Sujet du message: apres les noouveaux statuts, quoi de neuf?? Répondre en citant

en fait Tamer si on se met a melanger tout les sujets ca ne servirait a plus rien d'ouvrire plusieurs sujets , on en ouvre un et on en fais un four tout, sur ce poste on discute de formation, statu, grades et autre, Krimo serait mieux inspirer d'ouvrire un autre poste pour parler des problemes de la jeunesse , et je serais ravis d'y aporter ma contribution sans parler des statuts.

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Mer 22 Déc 2010, 09:14 pm    Sujet du message: apres les noouveaux statuts, quoi de neuf?? Répondre en citant

Krimo n'est pas le seul à s'exprimer dans ce forum sur un sujet qui n'est pas forcement en lien avec le titre du forum. Après tout ce qui important pour moi c'est la pertinence de ce qu'il dit. C'est le fond qui est intéressant, la forme viendra après. Il sait de quoi il parle et il le dit d'une façon sincère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 04:57 am    Sujet du message: apres les noouveaux statuts, quoi de neuf??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation