FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Guest! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Guest ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
pourquoi pas essayer la solution E learning chez nous ???

Post new topic   Reply to topic    Forum INFSCJ Tixeraine Forum Index -> Espace 02 -> Propsitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 115
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: / Sun 27 Sep 2009, 09:23 pm    Post subject: pourquoi pas essayer la solution E learning chez nous ??? Reply with quote

et bien vu le volume horaire chargé à tixeraine, des fois on arrive pas à avoir les cours meme des insuffisances car en une heure et demi on peut pas acquérir la moitié du savoir et le savoir faire on peut pas en parler Wink donc messieurs les responsables pourquoi pas essayer d'adopter le système de médiathèque le E learning qui permettera a chaque promotion d'avoir ses cours en introduisant leurt login et password, ca marchera trop bien meme ca facilitera les résultats et pas d'excuses pour un niveau médiocre,

en tout cas je sais que je parle là pour remplir le forum, rien ni pris en considération chez nous

toujours je prends ma responsabilité de ce que je dis

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: / Sun 27 Sep 2009, 09:23 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 535
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: / Thu 31 Dec 2009, 11:23 am    Post subject: pourquoi pas essayer la solution E learning chez nous ??? Reply with quote

continu à dire ce que tu dis, ça à le mérite d'être dit, personne ne pourra dire plus tard:  je ne le savais pas .
je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum INFSCJ Tixeraine Forum Index -> Espace 02 -> Propsitions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation