FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Guest! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Guest ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
changer de Nom

Post new topic   Reply to topic    Forum INFSCJ Tixeraine Forum Index -> Espace 04 -> Humour et détente -> Les blagues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
weckenaus
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 147
Moyenne de points: 1.32

PostPosted: / Thu 25 Jun 2009, 09:08 pm    Post subject: changer de Nom Reply with quote

Laughing slt Laughing

un homme qui a pour nom de famille BLAKHRA (avec merde aafakoum allah ) va en justice pour le changer. Le juge lui demande:qu'est ce que tu fais comme travail et mr BLAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Blakhra, un médecin aussi et je te jure qu'il n'ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... alors le gardien lui réponds: le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BLAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHA blakhra (vivre avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé YAZID BLAKHRA (né avec la merde) .... j'en ai assez   

Arrow weckenaus Arrow

Last edited by weckenaus on / Tue 19 Oct 2010, 11:33 am; edited 2 times in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: / Thu 25 Jun 2009, 09:08 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
weckenaus
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 147
Moyenne de points: 1.32

PostPosted: / Mon 11 Oct 2010, 11:49 am    Post subject: changer de Nom Reply with quote

ya pas de commentaire chers lecteurs !!!!!!
c grave

osez ,osez,osez prendre votre clavier pour dire et écrire  quelques chose  ,c beau de lire , c'est meilleur aussi d'écrire

ذَا لَم تُضِفْ شَيئا فِي الحَياة سَتكُون انْتَ الاِضَافَة

weckenaus 

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Forum INFSCJ Tixeraine Forum Index -> Espace 04 -> Humour et détente -> Les blagues All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation