FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
pour les intelligents seulement....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Scientifique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weckenaus
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: / Jeu 11 Juin 2009, 06:08 pm    Sujet du message: pour les intelligents seulement.... Répondre en citant

salut chers amis  

essayez de repondre a ce casse tete  

C‘est un dilemme éthique et moral qui a été posé à des courtiers en bourse lors d‘un entretien d‘embauche, au cours d‘un test utilisé par les chasseurs de tête.
Attention : Ton avenir dépend de ta réponse.
Tu circules en voiture tard le soir pendant une tempête.Tu passes devant un abribus où trois personnes attendent un autocar qui tarde à venir. Il y a :
1-Une vieille femme qui semble être sur le point de mourir,
2-Ton meilleur ami, celui qui t‘as un jour sauvé la vie,
3-La femme de ta vie.

Ton problème :
ta voiture est un coupé sport qui n‘a que 2 places, tu ne peux donc prendre qu‘un seul passager, et tu sais que tu ne pourras plus revenir une fois que tu auras quitté l‘abribus.
Qui vas-tu prendre ?

Tu pourrais prendre la vieille femme. Peut-être va-t-elle mourir, il faut donc la sauver en premier.
Tu pourrais prendre ton meilleur ami. Il t‘a sauvé la vie, c‘est le moment de lui renvoyer l‘ascenseur...
D‘un autre côté, tu ne rencontreras peut-être plus jamais la femme de ta vie.

j'attends vos reponses (la reponse ne sera pas donnée s'il n'ya pas 10 reponses)

Arrow weckenaus Arrow

http://syrianboy.net/club/uploaded/2008-up/358/1210841557.gif

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: / Jeu 11 Juin 2009, 06:08 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: / Ven 3 Juil 2009, 01:52 pm    Sujet du message: pour les intelligents seulement.... Répondre en citant

oulala que c'est dure là, ben y'a tellement de supposition et je commence a vous les citer, dabord, une vieille femme qui semble etre sur le point de mourir n'existe pas car à ce moment là elle serait chez elle ou sous sa tombe, et revenant pour la femme de ma vie, ben pour moi la femme de ma vie qui reste tard attendre un autobus tard dans la soirée je n'accepterai pas lol allah ghaleb et donc la solution c'est de prendre mon meilleur ami.

la deuxième solution c'est que je sors de la voiture et je les rejoinderai sous l'abribus juste le temps que la tempete passa mais là je suis confus je recherche la solution ya khou.

Suis je loin de la solution ???

MSN
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin

MessagePosté le: / Ven 3 Juil 2009, 01:58 pm    Sujet du message: pour les intelligents seulement.... Répondre en citant

ben j'ai aussi une troisième la vieille est en train de mourir je dois l'emmener à l'hôpital et je laisserai pas  mon meilleur ami avec la femme de ma vie donc anssalef la voiture diali à mon ami pour évacuer la vieille à Beni Messous et j'attends l'autobus avec Ma chere femme de ma vie

l'amour est un sacrifice comeme à Chikh Kamel lol

je ne sais pas si je suis dans le bon sens ou pas rak khedamtehali a chikh

Je passe docteur?

MSN
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin

MessagePosté le: / Jeu 9 Juil 2009, 10:06 pm    Sujet du message: pour les intelligents seulement.... Répondre en citant

alors weckenaus, ou est la solution ??? j'attends toujours

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 02:53 am    Sujet du message: pour les intelligents seulement....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Scientifique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation