FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Guest! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Guest ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
Pourquoi certains pays se développent et d’autres pas ?

Post new topic   Reply to topic    Forum INFSCJ Tixeraine Forum Index -> Cours et soutiens pédagogiques destinés aux actuels stagiaires -> Formation en Géstion de cycle de projet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 535
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: / Tue 16 Jun 2009, 05:46 pm    Post subject: Pourquoi certains pays se développent et d’autres pas ? Reply with quote

je pense qu'aujourd'hui, et particulièrement pour les pays du sud . On ne peut plus parler de modèle de développement  économique qui s'inspire du modèle libéral occidental lorsequ'on voit les effets produits. Nombreux économistes reflechissent au développement durable et sont favorable a ce dernier qui associe les 3 sphéres : ( L'économique, Le social et l'environnemental ). La course à la croissance et au développement a produit des effets néfastes sur la nature.
Tamert redouane  
je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

Back to top
Publicité

PostPosted: / Tue 16 Jun 2009, 05:46 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum INFSCJ Tixeraine Forum Index -> Cours et soutiens pédagogiques destinés aux actuels stagiaires -> Formation en Géstion de cycle de projet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation