FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés



 Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
Les génies du football

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TchouT
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: / Mer 18 Fév 2009, 05:42 pm    Sujet du message: Les génies du football Répondre en citant

Comme chaque jeudi soir, le PAC offre un joli spectacle au stade de Hydra où les génies du football livrent leurs œuvres. Ils étaient nombreux à se déplacer pour voir ces bambins caresser le ballon «pieds nus».
La technique et la rapidité enseignées par Guillou ont dominé leur partenaires de bout en bout et de quelle manière ! Au point où l’adversaire parfois coriace physiquement n’a pas pu suivre le rythme. Surtout le plus étonnant, c’est le jeune Abdellah (Académie) qui a émerveillé les présents par son style, ses tirs, un vrai petit Messi. Sans omettre de signaler que ses collègues sont aussi de vrais génies. Les spectateurs se souviendront de cette jeune production et il faut le reconnaître, le président Zitchi mérite cette satisfaction et ces éloges surtout qu’il avait le soutien moral et les félicitations des présents. Alors que les responsables et même les sponsors mettent leur argent au profit des médiocrités du football, il est temps que les présidents prennent exemple. La tutelle encourage ce genre d’équipes qui sont, aujourd’hui, des enfants mais dans un avenir certain, ils deviendront les pourvoyeurs de l’EN. Voilà un exemple à suivre monsieur le président, monsieur les responsables du football. Ils sont là, ils ne demandent qu’à êtres pris en charge. La pâte est là et non ailleurs.
Attention aux voyous
Ces voyous viennent, chaque jeudi, faire du tapage et constituent des menaces pour les présents. Des groupuscules ne cessent pas de lancer des propos déplacés envers des personnes venues passer une belle soirée, parfois, accompagnés de leurs enfants. Ces jeunes sont complètement ivres, drogués et deviennent menaçants, ils ne cessent pas de semer la terreur dans les gradins. La présence des policiers ne les effraie pas, seul le tri et l’entrée payante pourra les empêcher d’agir négativement ou des stadiers dans les gradins pour les dissuader d’êtres violents. Zetchi à qui nous souhaitons beaucoup de réussite, ne doit à aucun moment se sentir seul. Nous savons qu’il fait beaucoup pour cette jeunesse. Les responsables locaux et le MJS doivent mettre les moyens pour celui qui veut aider le sport. Souhaitons que cet appel soit bien entendu afin d’éviter de mauvaises surprises.

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: / Mer 18 Fév 2009, 05:42 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 03 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2007, 2010 INFSCJ Tixeraine
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created Arar Nazih.