FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
pouruqoi pas inciter les professeurs de poster les cours ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 02 -> Propsitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: / Sam 14 Fév 2009, 09:25 pm    Sujet du message: pouruqoi pas inciter les professeurs de poster les cours ici Répondre en citant

hé bien, en passant aujourd'hui ici pour recopier mon cours d'art plastique j'ai eu une idée et bien qui est déjà utilisée par Mr et Mme DJABELLAH que je félicitent d ailleurs, pourquoi pas les autres professeurs ne postent t-ils pas leur cours sur le forum question de donner vie à ce forum qui est abandonner par ces parents qui ne le rende pas vivant, juste un essay envoyez vos cours sur ce forum permetterai aux étudiant de se forger dans le domaine informatique et de la recherche sur le net ce qui donnerai suite à une bonne utilisation de l'outil informatique et l'utilisation bénéfique de ce net, ca sera merveilleux si nos cours seront sur supports élèctroniques mais bref ce n'est pas le cas, je vous conjure de prendre cette proposition au sérieux.

de la part de Kasper le zentil fantome qui hante le forum, bouhhhhhhhhhh

MSN
Publicité

MessagePosté le: / Sam 14 Fév 2009, 09:25 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin
Point(s): 534
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: / Lun 14 Déc 2009, 06:05 pm    Sujet du message: pouruqoi pas inciter les professeurs de poster les cours ici Répondre en citant

Je suis frappé par le manque d'intérêt des professeurs pour ce forum alors que c'est un outil formidable de communication mais  écrire c'est S'exposer .Ce n'est pas simple pour tout le monde.Il y a peut être des enjeux qui me dépassent.
je vous embrasse Redouane,
Vive les anciens de tixeraine.

kasper2

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: / Mar 15 Déc 2009, 09:58 pm    Sujet du message: pouruqoi pas inciter les professeurs de poster les cours ici Répondre en citant

là vous avez raison mon ami; je vous remercie meme pour ce que vous venez d'écrire, pour moi je suis le le seul qui fout la trouble sur le forum car j'écris et je suis toujours exposer, merci on mais on doit dire notre mot toujours; 

MSN Skype
Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Jeu 17 Déc 2009, 10:14 pm    Sujet du message: pouruqoi pas inciter les professeurs de poster les cours ici Répondre en citant

Sache mon cher ami que c'est dans les marges que se fabriquent les nouvelles idées et jamais au milieu. Ceux du milieu sont dans un espèce de confort et de maintien d'équilibre, ils ne cherchent pas à faire des vagues sinon ils perdraient leur place . Ceux qui sont dans les marges n'ont rien à perdre mais tout à gagner. Cette observation vient de ma prof de management territoriale , une sacrée personne, qui te files la pèche dans ses cours . Je suis content de l'avoir eu comme professeur.
Tout comme d'autres professeurs , entre autres Djillali Liabes, Ali el kenz, mahfoud bennoune et Siagh mohand Said, ce dernier à été professeur de Sociologie à Tixeraine, as- tu entendu parler de lui ?  

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Mer 14 Avr 2010, 08:48 am    Sujet du message: pouruqoi pas inciter les professeurs de poster les cours ici Répondre en citant

Oui, je suis tout à fait favorable à cette proposition, elle aiderai les étudiants, alors qui commence ?,
Moi je suis disposé à participer à cette belle initiative.

Tamert
membres Platinum
membres Platinum

Masculin

MessagePosté le: / Mer 5 Jan 2011, 12:06 pm    Sujet du message: pouruqoi pas inciter les professeurs de poster les cours ici Répondre en citant

Oui mais rien n'empêche les profs de le faire et animer les débats sur le forum. A part kamel je n'ai vu aucun prof se prononcer sur les différents sujets abordés. J'ai le sentiment que le secteur est complètement hors circuit. On attend peut être la voix officielle avant de donner son point de vue et ne pas se griller.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 10:38 am    Sujet du message: pouruqoi pas inciter les professeurs de poster les cours ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 02 -> Propsitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation