FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
fifty fifty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 04 -> Humour et détente -> Les blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kherzane

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: / Sam 14 Fév 2009, 07:33 pm    Sujet du message: fifty fifty Répondre en citant

La scène se passe dans une petite ville d'Algerie...Hafid, vient de s'offrir une Mercedes toute neuve, va en ville faire ses courses et se gare. Juste derriere lui, Ali s'arrete avec une 2CV style "flan", une vraie carcasse roulante. Ali va voir Hafid et lui propose d'echanger de vehicule. Hafid, croyant a une blague, lui repond : " QUOI ???!! tu veux que j'échange MA Mercedes contre ton "Flan" ?? t'es FOU ou quoi ??! Meme si tu me rajoutais une somme d'argent, tu me devrais plus que le prix de Ma voiture pour le service que je te rendrais en te prenant la 2CV ! ".
Ali sur de lui et tres serieux lui dit " Non je te l'échange telle quelle (Ras fi Ras)..si tu ne veux pas tant pis ! "
Hafid lui dit " Vas t'en stp, j ai encore beaucoup de chose à faire, tu m enerves ! "
Ali retourne vers sa 2CV, et se met a la secouer violemment jusque que sa voiture se met a fumer et PAF !! UN GENIE sort de la 2CV .." Loubbik Choubbik..que me veut mon maitre ? " Ali lui dit " Genie donne moi un Grand verre de Thé ..au Nana (menthe fraiche)..avec un peu de Ch'iba...et Chaud stp ! " Sur place, le genie lui exauce ses dires. 
Hafid n'ayant rien perdu de la scene se retourne et se dit "Sa voiture est donc ensorcelé ..c'est pour ça qu'il me propose l'echange !! " Il va vers Ali et lui dis .."JE SUIS D ACCORD POUR L'ECHANGE ! " Ali repart donc avec la mercedes et Hafid repart avec la 2CV, en la poussant ...
Arrivé a un coin de rue, Hafid se met à secouer la voiture, qui se met aussitot à fumer et le Génie de ressortir ! " Choubbik Loubbik ! que veut mon maitre ? " Hafid de repondre : " bon pour commencer tu me redonnes une Mercedes comme celle que j avais avant, et apres seulement on discute ! "....
Le Génie lui repond .." Je suis désolé mais Wallahi je ne sers que du Thé "

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: / Sam 14 Fév 2009, 07:33 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: / Sam 14 Fév 2009, 11:25 pm    Sujet du message: fifty fifty Répondre en citant

hihihihihihi
 chabba ya fethiiiii

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 04:59 am    Sujet du message: fifty fifty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 04 -> Humour et détente -> Les blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation