FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
ya l'admin!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 02 -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achour
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Mar 15 Juil 2008, 07:32 pm    Sujet du message: ya l'admin!!!!! Répondre en citant

amios a  poster ds un autre sujet que un insitut comme tex, deverait se payer un hebergement digne, comme c'est pas demain la veille qu'il feras ca, je pense que l'equipe du forum deverait se bouger un peut pour l'annimer, poster des sujets et enrechire le forum, le forum ne va rien pouvoire faire sans l'equipe du forum, vous avez dejas deux ou trois posteurs reguliers, alors  activez vous!!! si je les avais sur l'autre forum je crois qu'il irait lmieux Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: / Mar 15 Juil 2008, 07:32 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cellulinfo-infscj
Cellulinfo-infscj
Cellulinfo-infscj

Point(s): 999 984
Moyenne de points: 9 259,11

MessagePosté le: / Mer 16 Juil 2008, 05:28 pm    Sujet du message: ya l'admin!!!!! Répondre en citant

Je tiens à vous remercier Achour de votre participation, de votre énergie positive... l'essemble des professeurs ( moderateur ) en formation
Merci, encore une fois Achour  Okay

Visiter le site web du posteur
achour
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: / Dim 5 Oct 2008, 07:44 pm    Sujet du message: ya l'admin!!!!! Répondre en citant

je voulais proposer une section speciale enciens de texraine, c'est possible????????, on pourait discuter entre nous quoi, et faire des propositions  dont la premiere seraut de reduire la  largeur de la zon d'ecriture, c'est trop large, dans le paneau d'administratin il  ya ou tu peut regler

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
Cellulinfo-infscj
Cellulinfo-infscj
Cellulinfo-infscj

Point(s): 999 984
Moyenne de points: 9 259,11

MessagePosté le: / Dim 5 Oct 2008, 08:52 pm    Sujet du message: ya l'admin!!!!! Répondre en citant

achour a écrit:

je voulais proposer une section speciale enciens de texraine, c'est possible????????, on pourait discuter entre nous quoi, et faire des propositions  dont la premiere seraut de reduire la  largeur de la zon d'ecriture, c'est trop large, dans le paneau d'administratin il  ya ou tu peut regler

Je vous réponds dans les deux prochaine jour.... dans cette rebrique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 09:06 pm    Sujet du message: ya l'admin!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 02 -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation