FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
quand on se trompe de son Email.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 04 -> Humour et détente -> Les blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weckenaus
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: / Lun 5 Jan 2009, 08:36 pm    Sujet du message: quand on se trompe de son Email..... Répondre en citant

tres belle histoire.... 
 Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et
de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail,la femme ne peut pas prendre son jeudi.Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles
de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voirs'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans lachambre et trouve sa mère allongée sur le sol,
sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien."

Arrow weckenaus Arrow

http://syrianboy.net/club/uploaded/2008-up/358/1210841557.gif

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: / Lun 5 Jan 2009, 08:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: / Mer 4 Fév 2009, 07:00 pm    Sujet du message: quand on se trompe de son Email..... Répondre en citant

hihihihihihih, monsieur vraiment ca fais rire mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 09:51 am    Sujet du message: quand on se trompe de son Email.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 04 -> Humour et détente -> Les blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation