FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
blague fort bezzaf........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 04 -> Humour et détente -> Les blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weckenaus
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: / Mar 16 Déc 2008, 06:26 pm    Sujet du message: blague fort bezzaf........ Répondre en citant

salut chers amis 

voici une blague fort bezafff que j'ai trouvé dans un site

Very Happy Very Happy Very Happy

Le premier ministre Abdelaziz Belkhadem, le ministre de l'Intérieur, Yazid Zerhouni et le président Abdelaziz Bouteflika survolent l'ALGERIE dans un jet .

Abdelaziz Belkhadem se tourne vers le p'tit Yazid et dit en faisant de l'esbroufe :
Tu sais, je pourrais jeter un billet de 1000 dinars par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux ».

Zerhouni lui réplique : « Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 500 dinars par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ». 
Pour ne pas être en reste, Boutef dit : « Je pourrais jeter 100 billets de 200 dinars par la fenêtre et faire 100 heureux ».

Le pilote soupire et dit à son co-pilote : « Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre 30 millions de gens heureux ».

Arrow weckenaus Arrow

http://syrianboy.net/club/uploaded/2008-up/358/1210841557.gif

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: / Mar 16 Déc 2008, 06:26 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TchouT
Invité

MessagePosté le: / Jeu 18 Déc 2008, 09:38 am    Sujet du message: blague fort bezzaf........ Répondre en citant

Very Happy    merci... c vraiment sympa  Confused

kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: / Lun 9 Fév 2009, 07:02 pm    Sujet du message: blague fort bezzaf........ Répondre en citant

Oui c'est le slogan de Boutef lors de ces présidentielles en 2009 

MSN
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: / Lun 9 Fév 2009, 08:18 pm    Sujet du message: blague fort bezzaf........ Répondre en citant

weckenaus a écrit:

salut chers amis  

voici une blague fort bezafff que j'ai trouvé dans un site

Very Happy Very Happy Very Happy

Le premier ministre Abdelaziz Belkhadem, le ministre de l'Intérieur, Yazid Zerhouni et le président Abdelaziz Bouteflika survolent l'ALGERIE dans un jet .

Abdelaziz Belkhadem se tourne vers le p'tit Yazid et dit en faisant de l'esbroufe :
Tu sais, je pourrais jeter un billet de 1000 dinars par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux ».

Zerhouni lui réplique : « Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 500 dinars par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ». 
Pour ne pas être en reste, Boutef dit : « Je pourrais jeter 100 billets de 200 dinars par la fenêtre et faire 100 heureux ».

Le pilote soupire et dit à son co-pilote : « Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre 30 millions de gens heureux ».

Arrow weckenaus Arrow

et bien ya sahbi adjbateni bezaf atrompetta dialek sur le profil, kach wahda azyada fi tixeraine???
just for fun mister

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 02:53 am    Sujet du message: blague fort bezzaf........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Espace 04 -> Humour et détente -> Les blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation