FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue à INFSCJ Forum 
Bienvenu, Invité! On attend votre participation au Forum                   اهلا بك Invité ننتظر مشاركتكم و تدخلاتكم    
l'enfant et l'oiseau" de Marie Myriam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Cours et soutiens pédagogiques destinés aux actuels stagiaires -> Cours de musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weckenaus
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: / Ven 28 Nov 2008, 05:36 pm    Sujet du message: l'enfant et l'oiseau" de Marie Myriam Répondre en citant

chers etudiants       
voici une autre belle chanson  intitulé "comme un enfant" qui a emporté le grand concours Eurovision en 1977

Comme un enfant aux yeux de lumièreQui voit passer au loin les oiseauxComme l'oiseau bleu survolant la TerreVois comme le monde, le monde est beauBeau le bateau, dansant sur les vaguesIvre de vie, d'amour et de ventBelle la chanson naissante des vaguesAbandonnée au sable blancBlanc l'innocent, le sang du poèteQui en chantant, invente l'amourPour que la vie s'habille de fêteEt que la nuit se change en jourJour d'une vie où l'aube se lèvePour réveiller la ville aux yeux lourdsOù les matins effeuillent les rêvesPour nous donner un monde d'amourL'amour c'est toi, l'amour c'est moiL'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moiMoi qui ne suis qu'une fille de l'ombreQui voit briller l'étoile du soirToi mon étoile qui tisse ma rondeViens allumer mon soleil noirNoire la misère, les hommes et la guerreQui croient tenir les rênes du tempsPays d'amour n'a pas de frontièrePour ceux qui ont un cœur d'enfantComme un enfant aux yeux de lumièreQui voit passer au loin les oiseauxComme l'oiseau bleu survolant la TerreNous trouverons ce monde d'amourL'amour c'est toi, l'enfant c'est moi

L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi

Ecoutez là :

http://http://http://www.youtube.com/watch?v=jH84tFRUkT4&feature=player_detailpage

http://syrianboy.net/club/uploaded/2008-up/358/1210841557.gif

Dernière édition par weckenaus le / Jeu 13 Jan 2011, 10:43 pm; édité 5 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: / Ven 28 Nov 2008, 05:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasper
membre dynamique
membre dynamique

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: / Mar 2 Déc 2008, 11:11 am    Sujet du message: l'enfant et l'oiseau" de Marie Myriam Répondre en citant

belle chanson, le monde est beau mais cher weckenaus je crois que ces chansons là ne sont pas destinées a tix, essaye de voir un peu de mehdjouba ou oum keltoum etc......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: / Aujourd’hui à 02:51 am    Sujet du message: l'enfant et l'oiseau" de Marie Myriam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum INFSCJ Tixeraine Index du Forum -> Cours et soutiens pédagogiques destinés aux actuels stagiaires -> Cours de musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation